Excite

Sarkozy s'énerve sur le tournage de Woody Allen

Pour le lancement de sa nouvelle formule, VSD frappe fort avec la publication des photos de Nicolas Sarkozy s'énervant sur le plateau du nouveau film de Woody Allen.

Dossier Sarkozy

Le magazine VSD consacre un dossier sur le président et son 'coup de sang' lors du tournage du film de Woody Allen auquel Carla Bruni a participé la semaine dernière (vidéo). VSD révèle que Sarkozy est arrivé vers 2h du matin avec de nombreux gardes du corps et leur aurait demandé de faire partir les photographes, trop présents à son goût. Il aurait menacé de quitter le plateau... Carla Bruni serait intervenue et l'aurait calmé. Le couple aurait finalement quitté le plateau vers 4h du matin.

D'autres publications

Mais VSD n'est pas le premier a publié ces clichés. En Angleterre, le Daily Mail a déjà consacré un article sur ce 'coup de gueule', jeudi dernier, en décrivant: 'Carla - cigarette in hand - is seen talking to her husband, French president Nicolas Sarkozy, as darkness falls on the film set' (Carla -la cigarette à la main- parle à son mari, le président français, Nicolas Sarkozy, alors que la nuit tombe sur le plateau). Précisant ensuite que Nicolas Sarkozy se serait énervé mais sans donner d'explications.

Crise de jalousie?

Et selon Closer, qui a publié les photos le week-end dernier, le président se serait énervé non pas à cause des journalistes mais plutôt de la scène du baiser entre sa femme et le comédien Owen Wilson.

Ce qui est sûr c'est que ces photos nous montrent, une fois de plus, que notre président a le sang chaud!

Photo: VSD

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017