Excite

Scarlett Johansson: des photos embarrassantes

Autant dire qu’elle est vraiment furieuse la jolie Scarlett Johansson! Des photos de l’actrice nue circulent sur le web depuis quelques jours.

Sur ces photos compromettantes, Scarlett Johansson apparaît en tenue d’Ève, en train de se photographier les fesses et la poitrine dans le reflet de la glace d’une salle de bain. Des clichés plutôt personnels que la jeune femme âgée de 26 ans et en pleine ascension cinématographique n’a jamais au grand jamais voulu publier sur Internet. Serait-ce le coup tordu d’un ex petit-ami déçu?

Le FBI s’est saisi de l’affaire et semble plutôt sur la piste d’une bande de hackers qui s’amuserait depuis quelques temps à pirater les ordinateurs et téléphones portables de plusieurs célébrités. Blake Lively et Justin Timberlake feraient aussi partie des personnes piégées par ces pirates informatiques. D’autres stars seraient victimes de ces attaques par le net mais leurs noms n’ont pas été communiqués.

Scarlett Johansson a confirmé par le biais de son avocat que ces photos avaient bien été prises par elle-même avec son propre téléphone portable et qu’il ne s’agit pas d’un montage vulgairement diffusé sur le web. En attendant les suites de cette enquête, l’actrice s’apprête à partager l'affiche du film ‘We bought a zoo’ qui sortira le 23 décembre 2011 avec le beau Matt Damon.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017