Excite

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds divorcent

L'homme le plus sexy au monde et l'actrice la plus glamour d'Hollywood ont décidé de mettre un terme à leur mariage.


Les séparations s'enchaînent et se ressemblent chez nos amis les stars et on pourra dire que l'année 2010 n'aura pas été un bon cru pour la longévité des couples! Après le divorce inattendu de Tony Parker et Eva Longoria, c'est au tour des acteurs Scarlett Johansson et Ryan Reynolds de divorcer.

L'égérie de Mango et l'acteur élu 'l'homme le plus sexy au monde' il y a quelques semaines, se sont séparés à l'amiable. 'Nous avons débuté notre relation avec amour et c'est avec amour et affection que nous la quittons', peut-on lire sur leur communiqué. Les deux stars s'étaient mariés en septembre 2008 alors que Scarlett Johansson n'avait que 24 ans à l'époque. Deux ans plus tard, leurs vies professionnelles respectives les obligent à être souvent loin l'un de l'autre, ce qui n'est guère propice à une vie de couple.

Et ce divorce n'empêche pas les deux stars ne vaquer à leurs occupations. Ryan Reynolds est actuellement en tournage à Atlanta alors que Scarlett Johansson se prélasse en Jamaïque avec des amies.

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds divorcent



Photo:dailymotion.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017