Excite

Scarlett Johansson mariée ?

  • @Getty Images

Fiancée, maman d'une petite fille depuis peu, l'actrice Scarlett Johansson se serait mariée dans le plus grand secret.

Scarlett Johansson protège jalousement sa vie privée. L'annonce de ses fiançailles et de la naissance de sa petite fille, Rose, en septembre dernier, a été faite par son agent et ne donnera lieu à aucune autre intervention de la part de l'actrice, qui est apparue radieuse et souriante lors de son dernier tapis rouge.

Léa Seydoux, la Scarlett Johansson à la Française.

Scarlett Johansson, pour son mariage avec Romain Dauriac, voulait vraisemblablement une cérémonie très intime, sans photographes. Tout comme Brad Pitt et Angelina Jolie qui se sont mariés, eux aussi, dans le plus grand secret, avant de vendre les photos à un magazine. Est-ce que ce sera le cas pour Scarlett ? Le site people Pour Page Six aurait eu la confirmation de l'union par des sources bien informées. La cérémonie aurait eu lieu peu de temps après la naissance de Rose.

Le mariage a été tenu secret pour respecter leur vie privée. Bien que Romain soit Français, la cérémonie ne se serait pas déroulée à Paris, mais aux Etats-Unis. Surtout loin des sunlights d'Hollywood et de la ville natale de l'actrice, New York. Le Colorado aurait eu leur préférence, un endroit reculé et en pleine nature.

Madame Dauriac ne mettra pas sa carrière entre parenthèses mais elle s'occupera de sa fille. Elle trouvera l'équilibre qui lui convient pour faire un film par an ou travailler sur autre chose, comme le théâtre. Comme toutes les mamans, Scarlett Johansson conciliera vie familiale et vie professionnelle, même si pour le moment elle ne dort pas beaucoup, que de s'occuper d'un bébé est fatigant. Mais la jeune maman est heureuse, Elle sent tellement bon (…) Elle me rend euphorique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017