Excite

Seal: "Heidi et moi allons avoir un autre bébé"

Le chanteur britannique de 46 ans a confirmé les rumeurs sur scène lors de son concert au Radio City Hall, à New York, la nuit dernière. Sa femme est une nouvelle fois enceinte, à 35 ans.

Seal, dont le nom complet est Seal Henry Olusegun, a déclaré: "Le sujet de débat en dehors de notre hôtel, c'est: Est-ce que Heidi va avoir un autre bébé?". En fait, oui. Puis, il ajoute, "Je veux dire, elle a fait tout le travail...". Lors de cette déclaration, Heidi Klum et ses trois enfants assistaient au concert de son époux, non loin de la scène, au sixième rang.

Le couple a déjà deux fils, Henry et Joan, âgés de trois et deux ans. En 2004, Heidi Klum avait donné naissance à une petite fille, Leni, née de sa relation avec Flavio Briatore dont elle était déjà séparée et qui n'a jamais reconnu l'enfant. Seal a tout de suite adopté le bébé.

Seal et Heidi ont commencé à se fréquenter lorsque Heidi était enceinte de son premier enfant. Ils ont engagé une relation amoureuse la veille de Noël en 2004. Ils se sont mariés en mai 2005 sur une plage au Mexique.

Photo: modelsblog.info

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017