Excite

Secret Story : Rachel dégoûte Geneviève de Fontenay

Après un départ en fanfare pour la saison 3 de Secret Story, la première à sortir de la maison des secrets est Rosa, faussement dissimulée sous les traits de Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007.

Outre son départ, ce sont les commentaires de Geneviève de Fontenay qui hérissent un plus la situation. La dame au chapeau n’était pas au courant de l’entrée de sa protégée dans l’émission de tv réalité. Stupéfaite, elle adresse un "Je suis complètement sidérée, je n'étais pas au courant. Rachel me dégoute, me déçoit énormément. J'avais un gala avec elle en juillet, je l'annule, elle n'existe plus dans ma vie". Ça comme bien !

En même temps, peut-on la blâmer ? Notre Rachel nationale avait bien mal démarré son entrée dans Secret Story se trahissant d’emblée : elle s’était présentée comme Rachel alors qu’elle était habillée et identifiée comme étant Rosa. Bourde ! Rapidement démasquée, l’ex Miss France 2007 a quitté l’aventure dimanche soir.

Regardez les propos de Geneviève de Fontenay à l’égard de Rachel Legrain-Trapani, cela vaut le détour. Vidéo ci-dessous.

Interviewée par webstory2.fr



Photo : lille.maville.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017