Excite

Selon une amie proche, Kate Middleton serait enceinte

La rumeur commence doucement à enfler dans les rédactions du monde entier. En effet, une proche de la femme du Prince William pense savoir que celle-ci est tombée enceinte lors des vacances du couple après les Jeux Olympiques de Londres.

Le nombre de fois que Kate Middleton aurait déjà été enceinte cette année est fort élevé. Cette fois, la rumeur vient d’une source proche de Kate et William, dont le nom est connu alors que la plupart du temps, il s’agit d’initiés anonymes. Une amie d’enfance de Kate Middleton a déclaré au magazine australien New Idea que Kate Middleton est enceinte et qu’elle rendra la nouvelle officielle très bientôt.

Cette fois donc pas d’ami(e) anonyme ou de connaissance du couple mais une amie d’enfance apparaissant avec nom et prénom dans un magazine. «Ils souhaitent annoncer la nouvelle en décembre. William et Kate souhaitent fonder une famille» déclare donc Jessica Hay au magazine australien New Idea.

Mais qui est Jessica Hay et est-elle une source fiable? En 2010 Hay a prétendu que Kate lui avait annoncé en primeur ses fiançailles avec William et cela par téléphone. Un an après Hay a démissionné pour se concentrer à part entière sur la vente d’histoires sur son enfance avec Kate Middleton. Les informations provenant de cette dernière sont donc à prendre avec les précautions d'usage.

L’histoire de grossesse devient très douteuse si nous regardons le passé et les antécédents de Jessica Hay. Kate se confierait-elle à quelqu’un qui vend des histoires à sensation pour générer un revenu? Il est permis d’en douter. En tout état de cause, Buckingham Palace communiquera quand le gynécologue royal aura été convaincu de l'état de santé de la duchesse de Cambridge.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017