Excite

Shakira dans une fontaine avec ses fans

La très jolie Shakira a fait sensation à Barcelone en se mettant à danser avec ses fans au beau milieu d’une fontaine. Les autorités espagnoles sont en colère!

De passage en Espagne pour le tournage du clip ‘Loca’ issu de son dernier album ‘Sale El Sol’, la chanteuse colombienne s’est offert quelques permissions pas vraiment conformes à la loi espagnole. Shakira a d’abord conduit une Harley-Davidson, cheveux au vent, alors que le port du casque est obligatoire en moto. La jeune femme est ensuite entrée dans la fontaine historique ‘Pla de Palau’ à Barcelone pour se rafraîchir, entraînant avec elle quelques fans en délire

Plutôt sympathique et chaleureuse avec son public, Shakira s’est mise à effectuer quelques pas de danse dans la fontaine, sur un air de ‘Waka Waka’, le fameux tube de la Coupe du monde de football 2010! Si les fans semblent avoir apprécié ce petit moment partagé avec leur star, les autorités espagnoles ne le voient pas du même œil. La municipalité de Barcelone aurait décidé de coller une amende à la chanteuse pour son comportement jugé peu civique: ‘C’est une personnalité publique’ mais ‘elle ne donne pas l’exemple’ expliquent les autorités locales.

Shakira danse avec ses fans dans une fontaine



Photo: guachu (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018