Excite

Sharon Stone nue pour Harper's Bazaar

  • @getty Images

Sharon Stone a toujours un corps superbe. Elle le dévoile entièrement en Une de Harper's Bazaar.

Photoshop ou pas, Sharon Stone prouve qu'elle reste sublime à 57 ans et fait fantasmer aussi bien les hommes que les femmes. En une de Harper's Bazaar, Sharon Stone est entièrement nue avec juste des talons et des diamants aux oreilles. Elle a commenté sur le compte Instagram du magazine cette magnifique photo, Si je croyais qu'être sexy c'est de vouloir être comme j'étais quand j'ai tourné Basic Instinct, nous aurions tous un très mauvais jour aujourd'hui.

Sharon Stone provocatrice dans Paris Match.

Sharon Stone donne une interview exclusive au magazine américain Harper's Bazaar. L'humour est toujours là mais aussi son corps de rêve. Si elle ne crée par le buzz par sa filmographie, sauf Basic Instinct bien entendu, les deux clichés en noir et blanc dévoilés lui permettent de tenir le bon cap et de faire parler d'elle. On peut la voir nue penchée vers ses genoux, le regard vers l'objectif et ses bras cachant sa poitrine ou la main sur son pubis.

Sharon Stone démontre que l'on peut avoir 50 ans, voire être proche de 60, et être toujours aussi resplendissante en défiant les effets néfastes du temps qui passe. Elle avait tout de même révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique pendant deux ans qui lui ont fait du bien aussi bien physiquement que psychologiquement. Pour elle, cela a été un passage obligé suite à sa rupture d'anévrisme qui a entraîné diverses hospitalisations et une convalescence à long terme. Mais la belle conserve une très belle hygiène de vie, indispensable pour maintenir son corps en bonne santé. Il ne lui fait plus défaut tout comme son franc-parler, J'ai choisi de travailler dur pour ouvrir d'autres parties de mon esprit. Maintenant, je suis plus forte. Et je peux être directe et cinglante, ce qui effraie les gens, mais ce n'est pas mon problème.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017