Excite

Shy'm arrêtée saoule et sans permis

  • Getty Images

L'ex-jurée de Danse avec les Stars, Shy'm, a passé une très mauvaise soirée. Elle conduisait un véhicule ivre et ne possède pas de permis. Elle a été arrêtée et emmenée au commissariat où sa garde à vue lui a été notifiée.

Le site Internet d'Europe 1 relate que la chanteuse Shy'm a été arrêtée ce matin par la police alors qu'elle conduisait une petite voiture. Cela s'est passé lors d'un contrôle de police à 5 heures 30. La jeune femme ne détient pas de permis de conduire. De plus, les tests d'alcoolémie ont révélé qu'elle avait plus de 0,90 gramme d'alcool par litre de sang, alors que la limite autorisée est de 0,5 gramme, d'où une alcoolémie positive.

Les agents ont donc emmené Shy'm au commissariat du 1er arrondissement de Paris. Elle a été placée en cellule de dégrisement et sera entendue sous le régime de la garde à vue pour conduite en état d’ivresse et défaut de permis. Elle pourrait être présentée devant un tribunal qui pourrait lui notifier une grosse amende et l'empêcher de passer son permis de conduire avant de nombreux mois.

Avant son arrestation, Shy'm avait posté une photo de son front, présentant une cicatrice, sur Instagram. Elle l'avait légendée, Scars are like tattoos but with better stories..., soit les cicatrices sont comme les tatoos mais avec de meilleures histoires. Sh'ym a décidé de quitter Danse avec les Stars après deux saisons. Elle préfère se consacrer à son prochain album.

Il y a quelques mois déjà, sur les Champs-Elysées, Shy'm avait eu affaire aux forces de l'ordre lorsque deux hommes avaient percuté son véhicule à l'arrière. Elle avait été molestée par un homme ivre, et son ami, qui ne voulait pas faire de constat. Shy'm avait pu prendre la voiture en photo avant que celle-ci ne disparaisse. Au cours de cet accrochage, un passant avait même dérobé le sac de la chanteuse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017