Excite

Shy'm, une photo complice avec Benoît Paire

  • @getty Images

Le tennisman Benoît Paire et la chanteuse Shy'm officialisent-ils leur relation avec cette photo publiée sur les réseaux sociaux ?

Shy'm a annoncé dernièrement vouloir bientôt devenir maman. Aurait-elle trouvé le papa en la personne de Benoît Paire ? Cela fait quelques semaines que la rumeur annonce la chanteuse et le tennisman ensemble. Cette première photo publiée sur les réseaux sociaux par Benoît semble confirmer les indices qu'ils sèment sur leur relation depuis quelques semaines. On les voit face à face les yeux dans les yeux.

Shy'm avec les cheveux rouges.

Le jeune Avignonnais, 25ème mondial maintenant, a pris cette photo où il échange un regard intense avec Shy'm après sa semaine fantastique à Tokyo où il a perdu contre Stan Wawrinka. La photo est légendée d'un Salut, accompagné par une tête de panda, petit dessin affectionné par le duo qui en ponctue chacun de ses messages à destination de l'autre. En tous les cas, l'un et l'autre ne disent rien, même si Shy'm a été aperçue dans le box de Benoît lors du dernier US Open, à côté de Lionel Zimbler, l'entraîneur de Benoît.

Shy'm et Benoît Paire semblent de toutes façons épanouis, relâchés, détendus et diront, quand ils le souhaiteront, si clichés, photos d'un même endroit de vacances, ou de ses jambes aux côtés d'une autre paire de jambes féminines où l'on peut voir un tatouage identique à celui de Shy'm, ou en train d'embrasser le haut de la tête d'une brune, ou allongé repo­sant contre les jambes d’une femme dont on aper­ce­vait la main et un tatouage bien connu de Shy'm, et messages à base i love you, de petits pandas et de hashtags évocateurs, #jepenseàtoi" sont plus qu'une belle amitié.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017