Excite

Silvester Stallone s'attaque à la mode masculine

Acteur, écrivain, scénariste et artiste-peintre, Silvester Stallone n’en finit pas de rajouter des cordes à son arc puisque le voilà lancé dans le monde de la mode, selon l’interview qu’il a donné à Men’s Health, une revue masculine.

Dès le titre ‘Gentleman et rebelle’, la collection donne le ton et fait chaud au cœur. N’est-ce pas ce dont les deux sexes rêvent ? Un homme qui sache tondre la pelouse en smoking , avec des haltères dans une main et un bouquin de Foucault (Michel, pas Jean-Pierre) dans l’autre ? Trêve de rêverie, on peut croire Silvester Stallone sans peine quand il dit qu’il connait assez bien tous les aspects de la masculinité pour pouvoir proposer une ligne de vêtement qui corresponde parfaitement à l’homme moderne.

Destinée aux hommes entre 25 et 40 ans, cette collection va s’inspirer directement de deux grands succès de ‘Sly’ en proposant t-shirt, jeans et manteaux. Ce sera d’abord Rocky pour le romantisme dont on ne peut oublier les émouvants ‘Adrienne’ parfumés aux ecchymoses. Mais elle prendra aussi racine dans Rambo pour la version rebelle. Pourvu qu’il n’oublie pas d’ajouter une gamme de bandanas dans sa ligne de vêtement!

Il est certain que la collection de Silvester Stallone est attendue avec impatience. Tout d’abord parce qu’on est curieux de voir ce qu’il a imaginé. Mais c'est surtout parce que l’on éprouve une vraie tendresse pour ce personnage à multiples facettes.

Source Photo : Site officiel de Silvester Stallone (sylvesterstallone.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017