Excite

Sistine Stallone pose pour Teen Vogue

Bon sang ne saurait mentir. Avec un père célèbre, Sylvester Stallone, et une mère, ancien mannequin, Jennifer Flavin, Sistine Rose Stallone, 16 ans, a fait ses premiers pas de mannequin en posant pour le célèbre magazine US, Teen Vogue.

Sistine Stallone qui accorde sa première interview pour Teen Vogue a posé dans la maison familiale pour illustrer ses propos. Elle est donc en couverture de Teen Vogue du mois de mars. La jeune fille est grande, longiligne, porte ses cheveux châtains clairs longs. Elle ressemble énormément à sa maman. Une mère qui lui a donné des conseils, agissant comme un coach, pour que cette première séance soit au top. Elle m'a appris comment marcher sur le podium et comment devenir quelqu'un d'autre dans une certaine tenue. Sistine est consciente, en tous les cas, que le cinéma n'est pas fait pour elle.

Sylvester Stallone s'attaque à la mode masculine.

La jeune adolescente continue ses études au lycée. Elle accompagne son père pour quelques sessions de golf. Mais avant tout, ce qui compte pour cette jeune fille est cette famille aimante avec son père, sa mère et ses deux soeurs, Sophia Rose, 18 ans, et Scarlet Rose, 12 ans.

On souhaite beaucoup de succès à la jolie Sistine Stallone dont le parcours commence comme celui de Kendall Jenner, qui elle aussi, a fait deux couvertures pour Teen Vogue, la première en 2010, et qui est un des top-models principaux de Chanel. Suivra-t-elle la voie lancée par les autres enfants de stars, devenus mannequins, comme Georgia May Jagger, Ireland Baldwin, Rafferty Law, le fils de Jude Law et Saddie Frost ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017