Excite

Soan, prostitué, il assume son passé

L'émission Salut Les Terriens, tous les samedis soirs, est devenue l'émission du week-end aux très bons succès d'audience. Les interviews courtes de l'animateur Thierry Ardisson, pince sans rire, dévoilent des facettes de ses invités sans le côté voyeur des journaux people. Thierry Ardisson n'hésite pas à poser des questions qui pourraient fâcher, déranger. Mais nombreux sont ses invités à dévoiler des pans de leur vie privée, comme Enora Malagré qui révèle sa bisexualité.

Soan était l'invité de Thierry Ardisson ce samedi 26 octobre. Il faisait la promo de son nouvel album, Sens interdits, sorti le 7 octobre dernier. L'interview Trash test colle très bien à l'image de Soan, avec son look des rues, chapeau vissé sur la tête et barbe de plusieurs jours. Il semblait sobre, par rapport à son intervention dans On n'est pas Couché chez Laurent Ruquier le 12 octobre.

Soan, gagnant de la Nouvelle Star 2009, assume sans complexes son côté sombre et surtout son passé parsemé de nombreuses galères. Il a été SDF, il chantait dans le métro, avant son passage dans la célèbre émission. Mais surtout, Soan assume la prostitution. Il ne s'en cache pas. Il a vendu son corps en échange d'un toit. Il vivait avec une femme qui avait de l'argent. Pour lui, être gigolo, pas de problèmes. Même s'il fait preuve de cynisme envers elle, il s'excuse très vite lorsque le public le hue, prétextant une vanne de mauvais goût. Outre la prostitution, le chanteur de 32 a également avoué tourné une sex-tape.

SDF, prostitution, sex-tape, trisexualité, le rebelle a-t-il encore des secrets inavouables ? La preuve, peut-être, dans ses chansons où il se livre. Me laisse pas seul en est le parfait exemple. Soan a, en tous les cas, compris les secrets du show-biz. Faire le buzz pour que l'on parle de lui, en attendant les dates de sa tournée qui commence fin novembre.

LES PHOTOS DE SOAN EN LIVE


Soan - Me laisse pas seul (extrait) by purecharts
Clash entre Jean-Claude Dassier et le chanteur Soan lors de "On n'est pas couché" by Lefigaro.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018