Excite

Sofia Coppola bientôt mariée

C'est le quotidien italien La Stampa qui a rapporté l'heureuse nouvelle hier. Sofia Coppola, la fille du réalisateur Francis Ford Coppola, et Thomas Mars, le chanteur français du groupe pop rock Phoenix ont décidé de s'unir en Italie.

Les deux tourtereaux ont décidé de se marier au mois d'août prochain à Bernalda (ville italienne située dans la province de Matera et la région de Basilicate), la ville dont est originaire Sofia Coppola. Toujours selon La Stampa, la cérémonie du mariage devrait se dérouler dans une des demeures du clan Coppola, actuellement transformée en résidence de luxe. Des invités de prestige comme Al Pacino, Sylvester Stallone, Steven Spieberg, mais aussi les cousins de Sofia Coppola, Nicolas Cage et Jason Schwartzmann (pour ne citer qu'eux) devraient prendre part aux festivités.

Ensemble depuis 6 ans

Sofia Coppola et Thomas Mars se sont rencontrés en 1999 sur le tournage du film 'Virgin Suicides' mais à l'époque Sofia Coppola est mariée avec le réalisateur Spike Jonze, dont elle divorcera en 2003. Ce n'est que deux ans plus tard, après une brève liaison avec Quentin Tarantino, que Thomas Mars et Sofia Coppola vivront enfin une histoire d'amour. Ils ont eu ensemble deux filles Romy, 4 ans, et Cosima, née en juin 2010.

Photo: oth-anotherlife.purforum.com et orangemecaniqueetladypenelope.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017