Excite

Sophie Marceau choisie par PSA pour sa DS en Chine

Sophie Marceau bénéficie d'une très belle notoriété, depuis ses débuts cinématographiques, en Chine. Ce pays et ses habitants l'adorent. Elle y est toujours accueillie comme une véritable star, une icône et elle représente le charme à la française.

Le groupe PSA ne s'y est pas trompé. Ils ont choisi l'actrice pour représenter Citroën et leur DS en Chine. Sophie Marceau a prêté son image pour l'ouverture, en grande pompe, de la nouvelle usine Citroën dans ce pays, à Shenzhen dans le sud-est du pays. Pour cela, elle a posé devant le nouveau modèle DS5, entièrement fabriqué en Chine, un véhicule voulu haut de gamme par le constructeur et donnant une image de luxe et de glamour à la française. Et ce n'est pas tout, PSA a investi en Chine avec des concessions dédiées à la DS5, un flagship inauguré au printemps 2013 et toute une ligne de maroquinerie. L'opération de communication, menée par Sophie Marceau, fait référence au modèle iconique des années 1960 avec la figure emblématique du Général de Gaulle, des vues parisiennes. La Chine fait partie des pays prioritaires de PSA pour son développement puisque le groupe réalise 18% de ses ventes dans ce pays.

Auparavant, les employés avaient écouté sagement les discours officiels. Lors de l'arrivée de Sophie, la température a brusquement grimpé. Tous ont sorti leur portable pour immortalisé l'instant. Malgré des péripéties et un trajet de 20 heures, Sophie Marceau était bien présente dans une magnifique longue robe rouge. Le montant de son cachet n'a pas été révélé.

En ce moment, Sophie Marceau est en plein tournage en France avec Patrick Bruel, qui était heureux de pouvoir enfin tourner avec elle. On les retrouvera donc dans le prochain film de Tonie Marshall, Les Missionnaires, une comédie où ils jouent deux addicts du sexe devant travailler ensemble dans un cabinet de conseil conjugal.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018