Excite

Steevy Boulay, les raisons de son hospitalisation

  • @ Twitter

La photo de Steevy Boulay nu sur un lit d'hôpital a fait le tour des réseaux sociaux et le buzz. On en sait plus sur les raisons de son hospitalisation.

Steevy Boulay en postant ce selfie le 2 janvier de lui-même nu, un drap recouvrant ses parties intimes, a dû s'excuser. Il avait une attelle le long de la jambe et une perfusion au bras. Tous ses fans se sont inquiétés de l'état de Steevy, 34 ans, ex-candidat de Loft Story, comédien et chroniqueur radio et télé. Il sortait de la salle d'opération après avoir été opéré, avec succès, d'une articulation perforée et d'un os touché.

Steevy, ... le boulet.

Sur son compte Facebook, Steevy Boulay a donné les explications suivantes, Maintenant que ça va un peu mieux, je peux enfin prendre le temps de quelques explications. Tout est arrivé alors que je préparais un feu de cheminée pendant la soirée du réveillon. Je coupais du petit bois. Certains morceaux étaient trop grands, j’ai voulu les casser en deux sur mon genou. Le bois était foncé et un clou rouillé y était caché. Le clou était de la même couleur que le bois, je ne l’ai pas vu. C’est avec force que j’ai voulu briser ce bout de bois sur mon genou, le clou me perforant alors l'articulation finissant sa course contre l’os. Je n’ai jamais ressenti une douleur pareille de ma vie. La blessure a été jugée sérieuse, elle s’est infectée le jour même et il a fallu m’opérer. Les médecins m’ont injecté de forts médicaments pour atténuer la douleur. Je suis encore à l’hôpital mais tout rentre dans l’ordre, je devrais pouvoir sortir bientôt. Je tiens à remercier tous ceux qui se sont occupés de moi, urgentistes, médecins, infirmières, ma famille, mes amis et tout ceux qui me soutiennent sur les réseaux sociaux (et quant aux autres, je vous pardonne !). Vos messages me sont très réconfortants. J’espère que vous avez passé un meilleur réveillon que le mien et je vous souhaite à tous une excellente année 2015 !

Steevy Boulay passait donc les fêtes à la montagne, avec Caroline Diament, Danièle Evenou. Après une convalescence bien méritée, il retrouvera son mentor Laurent Ruquier, dès que possible, dans Les Grosses Têtes sur RTL.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017