Excite

Stéphane Bern dans le lit d'Ophélie Winter

Mercredi prochain sur France 2 vous pourrez retrouver Stéphane Bern et Ophélie Winter dans des situations plutôt cocasses dans le cadre de l'émission "Panique dans l'oreillette".

Présenté par Frédéric Lopez, le principe de ce programme est simple : deux stars se prêtent à un jeu de rôles inversés et tentent de se mettre dans la peau de l'autre au cours de plusieurs "défis".

Dans la peau d'Ophélie

Alors que le "fou du roi" emmène la belle au son d'une valse de Strauss dont il tente d'inculquer les pas à la jolie blonde avec un brin de difficultés, Ophélie Winter le fait se déhancher aux rythmes de l'un de ses tubes les plus célèbres "Dieu m'a donné la foi", pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Par la suite, la chanteuse a pour mission de mettre en scène Stéphane Bern pour reproduire l'un de ses clips où elle apparaît couchée sur un grand lit, la tête renversée.

L'un s'amuse et l'autre se fâche...

Mais malgré les propos futiles de l'émission, le sens de l'humour de l'un n'est pas forcément à la hauteur de celui de l'autre... Et il faut avouer que l'animateur favori des têtes couronnées s'en sort plus tôt bien et avec un grand sens de l'auto-dérision. Stéphane Bern offre au public un grand moment de divertissement inédit et plutôt inattendu en prenant des poses drôles à souhait pour imiter la chanteuse. En revanche, la belle Ophélie, si Dieu lui a bien donné la foi, elle a probablement manqué la distribution de tempérance...

En effet, selon le magazine Voici, la chanteuse aurait piqué une colère lorsque, affublée de lunettes déformant la vision, elle se serait foulée la cheville. Par la suite, Ophélie Winter aurait même "boudé" et menacé de ne plus répondre aux questions de Frédéric Lopez sous le prétexte qu'il aurait tenté de la faire "passer pour une conne".

"Panique dans l'oreillette" avec Ophélie Winter et Stéphane Bern :



On attend avec impatience la diffusion de l'émission de deuxième partie de soirée, mercredi, pour se rendre compte de visu de la véritable étendue des dégâts...

Photo : La Presse /ozap.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017