Excite

Suite à son hospitalisation, Alain Delon va bien

Suite à des problèmes cardiaques, Alain Delon a été admis Mardi à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Il a été opéré hier matin, par les docteurs qui ont découvert une arythmie cardiaque. Mais l'opération s'est très bien passée et l'acteur a immédiatement été contacté par le Parisien depuis sa chambre d'hôtel pour rassurer ses fans.

Apparemment, rien de grave, il s'agissait d'une opération qui était prévue. Alain Delon avait déjà ressenti des nausées et des vertiges deux semaines auparavant. Le scanner révélait une arythmie cardiaque mais pas de soucis majeurs sur le plan neurologique.

Ces problèmes surviendraient suite à une accumulation d'émotions, ou plutôt de 'merdes', comme n'hésite pas à le dire le comédien au journal le Parisien. Son fils Alain-Fabien avait organisé une fête dans son appartement en Juin dernier, à Genève, qui avait mal tourné. Pendant la soirée, quelqu'un a tiré un coup de feu et blessé une jeune fille à l'abdomen.

Son fils s'était alors fait arrêter pour lésions corporelles par négligence, ce qui avait profondément touché Alain Delon, qui se sentait 'trompé dans son amour et sa confiance'. L'acteur françaisdevrait pouvoir rentrer chez lui dès aujourd'hui, si les derniers tests de santé s'avèrent concluant.

Brigitte Bardot, qui est très proche d'Alain Delon et le considère comme son frère, était très inquiète en apprenant que son ami de longue date avait dû être hospitalisé. Les deux acteurs n'ont pas fait beaucoup de films ensemble (Amours célèbres et Histoires extraordinaires) mais ont des passions communes, comme celles du cinéma et des animaux. Elle sera rassurée de savoir qu'Alain Delon se porte mieux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017