Excite

Susan Boyle est amoureuse pour la première fois à 53 ans

  • Getty Images

Qui aurait pensé que Susan Boyle trouverait l'amour? Son apparence physique ne l'aide certainement pas dans la société actuelle si bien que Susan a vécu 53 ans seule et chaste. C'est totalement vrai et elle n'a d'ailleurs jamais caché qu'elle n'avait même jamais embrassé un homme. Maintenant, il est enfin temps de rompre la légende et de révêler que Susan a rencontré un homme qui pourrait bien être la bonne personne, celle que beaucoup appellent une âme sœur. Il s'agit d'un médecin américain dont l'identité reste toutefois top secret. "Je ne veux pas en dire plus à son sujet, ça ne serait pas juste pour lui. Tout ce que je peux dire c'est que nous avons environ le même âge et que c'est un homme très gentil" a déclaré la chanteuse. Ils se sont rencontrés en Floride après un concert.

Enchantés par sa voix les juges de Britain's Got Talent l'avaient révélé au grand public, permettant à Susan Boyle de venddre 20 millions de disques. Elle avait dit dès le début que son rêve était de devenir un chanteuse professionnelle. Et elle a réussi, en dépit de son apparence physique maladroit et pas vraiment à la mode. Sa voix est si puissante qu'elle outrepasse sa forte carrure et son côté maladroit. C'est peut être aussi ce qui a séduit son amoureux, captivé par sa voix merveilleuse ?

Il ne s'est pour l'instant pas passé grand-chose, un diner et un bisous sur la joue. Susan Boyle attend désormais que son petit-ami américain vienne lui rendre visite en Ecosse. Nul doute que la presse britannique suivra cette visite avec beaucoup d'attention.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017