Excite

Susan Boyle humiliée en public

La chanteuse Susan Boyle ne manque pas une occasion de faire parler d’elle, tantôt critiquée pour son look défraîchi, tantôt adulée pour sa voix cristalline, elle fait sensation partout où elle passe.

La révélation de l’émission britannique Britain’s Got Talent, Susan Boyle, connaît certes un joli succès puisqu’elle sort un album le mois prochain intitulé "I dreamed a dream" mais elle n’a décidément pas beaucoup de chance. Alors que la chanteuse assistait jeudi dernier à un match de football de l’Europa League opposant les Celtics face à celle d’Hamburg, elle a du faire face à une situation fortement embarrassante.

Appelée à tirer le numéro d’une loterie et à remettre le prix au gagnant, au moment de la mi-temps, Susan Boyle est arrivée sur le terrain de jeu en brandissant l’écharpe des Celtics, son équipe favorite, à la main. Mais voilà au moment de lever les bras, le bouton de son pantalon a craqué, laissant apparaître un bout de culotte pas vraiment sexy!

Pleine de sang-froid face au 65 000 spectateurs qui ont assisté à l’incident, la chanteuse âgée de 48 ans, a fait mine de rien et a continué à avancer sur le terrain pour annoncer le vainqueur du tirage. Sage et courageuse, Susan Boyle est de celles qui estiment que le «ridicule ne tue pas»!

Photo: Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017