Excite

Susan Boyle perd sa voix

La chanteuse écossaise, Susan Boyle, a perdu sa voix sur le plateau de tournage d'une émission aux Etats-Unis.


Un chat dans la gorge

Mardi matin, Susan Boyle était invitée sur le plateau d'une émission américaine et lors de l'interprétation de sa chanson 'O Holy Night', la chanteuse a eu, comme qui dirait, un chat dans la gorge.

On entend que sa voix se casse, la chanteuse fait une petite grimace de désappointement et demande, d'un geste de la main, que la musique soit arrêtée, en plein enregistrement de l'émission américaine 'The View', Susan Boyle doit arrêter sa chanson, elle n'a plus de voix!

Aucun embarras

Susan Boyle était en effet invitée pour la présentation de son deuxième album 'The Gift' et elle a finalement pu enregistrer, à la seconde tentative, sa chanson, pour la diffusion de l'émission sur la côté ouest des Etats-Unis et cela grâce aux animatrices du show notamment Whoopi Goldberg, qui ont rejoint la chanteuse sur scène et l'ont réconforté pour éviter tout embarras.

La chanteuse Susan Boyle continue sa promotion aux États-Unis où l'Écossaise connaît un grand succès, son album est numéro un des ventes. Devenue célèbre grâce à l'émission 'Britain's Got Talent', la chanteuse a déjà vendu plus de dix millions d'exemplaires de son premier album 'I Dreamed A Dream', sorti en 2009.

Susan Boyle perd sa voix

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019