Excite

Sylvie Tellier, maman d'une petite fille

  • Getty Images

L'ancienne Miss France 2002 et directrice du comité, Sylvie Tellier, est maman pour la seconde fois. Elle affichait un très beau baby-bump lors de l'élection de Flora Coquerel au mois de décembre 2013.

Sylvie Telliera accouché d'une petite fille. Elle a fait part de la nouvelle sur son compte Twitter ce mardi 25 mars. Le printemps nous a apporté la plus belle des fleurs. Merci l'amour, merci la vie. De nombreuses émoticônes coeurs, fleurs et un noeud de paquet cadeau accompagnent le tweet de 140 caractères maximum. Le mot fleurs, une couleur rose prédominante ne laissent aucun doute sur le sexe de cet enfant né.

Sylvie Tellier, à 35 ans, est déjà maman d'un petit Oscar, de bientôt 4 ans, dont elle a divorcé du papa, Camille Le Maux. La veille, elle ne cachait pas son impatience de donner une petite soeur à son fils, En fait, je réalise que j'ai entamé mon 10e mois de grossesse !!! Bon c'est sympa la maternité mais quand même il est temps que ça se termine. Flora Coquerel avait même répondu en écrivant que le bébé se faisait désirer.

Sylvie Tellier avait annoncé son nouveau bonheur à l'automne 2013 dans les pages de Gala, un nouveau compagnon et une nouvelle grossesse. Elle ne s'était pas cachée concernant l'échec de son premier mariage et du divorce qui avait suivi. Sylvie Tellier va donc pouvoir pouponner sa petite fille pendant quelque temps avant de reprendre ses activités de chaperon auprès de sa Miss France et préparer les prochaines élections. Communiquera-t-elle le prénom de son bébé ?

Les anciennes Miss France font des bébés, les jumeaux d'Elodie Gossuin, les enfants de Corinne Coman et Rachel Legrain-Trapani.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017