Excite

Tatiana Golovin enceinte

  • @Getty Images

Tatiana Golovin a fait part de l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle sera bientôt maman.

Deux grands champions, chacun dans leur catégorie, pour l'un le rugby avec son équipe le Stade Français et les Bleus et pour l'autre, ancienne championne française de tennis, elle a pris sa retraite il y a six ans, vont bientôt jouer le plus beau match de leur vie. Tatiana Golovin et Hugo Bonneval vont bientôt être parents. L'ex consultante de France Télévisions, actuellement sur beIN Sports, a annoncé son bonheur sur les réseaux sociaux. Annonce bébé : 1 + 1 = 3 - Un Bonneval Junior arrive bientôt.

Ice Show, Norbert Tarayre au pied du mur.

Tatiana et Hugo sont en couple depuis plus d'un an. Il semblerait que le futur enfant du couple soit donc un garçon. Tatiana Golovin a affiché son baby-bump sur Twitter dans un décor ensoleillé. Le bébé devrait arriver d'ici la fin de l'été.

Les deux champions sont très actifs sur les réseaux sociaux et publient de nombreuses photos de leurs sorties. Le 1er février, ils étaient apparus plus amoureux que jamais, complices et soudés lors du Festival Mondial du Cirque de Demain, à Paris, aux côtés de Fabrice Santoro. Dans les colonnes du Parisien, Hugo Bonneval était revenu sur sa grave blessure au genou gauche, en juin 2014, qui l'a éloignée des terrains, Au début, vous êtes un assisté, vous ne pouvez rien faire. Pas porter une assiette. Rien. Heureusement qu'il y a ma famille, ma copine. Tatiana, qui a dû arrêter sa carrière à cause d'une blessure, me calme un peu parce que je m'énerve vite. Je n'étais pas préparé à cette phase postopératoire. Je ne le souhaite à personne. Gageons qu'il souhaite à tout le monde de devenir parents.

Agés de 27 et 24 ans, ce bébé sera le premier enfant du couple.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017