Excite

Thierry Ardisson est un homme marié

  • Getty Images

Cela fait quelques années que Thierry Ardisson est un homme heureux. Depuis sa rencontre avec Audrey Crespo-Mara, et sa demande en mariage il y a un an, Thierry Ardisson fête en une et pages intérieures du magazine Gala du 25 juin son mariage avec la belle journaliste de LCI.

Thierry Ardisson n'est plus l'animateur qui dérange. Les audiences de son émission Salut Les Terriens, continuent toujours de grimper. Il alterne des interviews avec des personnages chocs, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense. Mais l'homme en noir sait aussi faire preuve de compassion et il a souvent eu les larmes aux yeux face à ses invités. Audrey Crespo-Mara a également dû lui attirer quelques larmes de joie. A la télévision, il avait annoncé qu'il avait demandé en mariage sa compagne.

Thierry, 65 ans, et Audrey, 37 ans, se sont mariés le 21 juin 2014, jour de la Fête de la Musique, à Paris devant de nombreux invités et surtout les plus proches amis de l'animateur. Ils ont autorisé le magazine Gala à immortaliser cet évènement. La cérémonie s'est déroulée à la mairie du 1er arrondissement. Anne Hidalgo, une habituée de SLT, et maire de Paris, a célébré le mariage. Les enfants de Thierry, Manon, 25 ans, Ninon, 23 ans, et Gaston, 18 ans, tout comme ceux d'Audrey, plus jeunes puisque Lamine a 9 ans et Sékou, 12 ans, participaient au bonheur de leur père et mère respectifs.

Audrey Crespo-Mara avait fait confiance à Dior pour sa robe de mariée. Thierry Ardisson avait acheté une jolie bague chez Chaumet. Le dîner s'est déroulé au Meurice, cantine de Thierry Ardisson, en présence de Laurent Baffie, Marc Lavoine et sa femme Sarah, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, Laurent Ruquier, Cyril Hanouna et sa compagne Emilie, Michel Field, Eric Naulleau, Philippe Corti mais aussi la productrice Catherine Barma. Le dîner concocté par le chef était d'inspiration italienne. Les festivités se sont poursuivies tout le long de la nuit avec le DJ Corti et Edward Newgate, soit Gaston Ardisson.

Le couple, même marié, ne changera pas ses habitudes. Chacun chez soi mais pas trop longtemps séparé. Thierry Ardisson ne supporte pas d'être éloigné trop longtemps d'Audrey, Elle est très fraîche, drôle, vive et bienveillante envers tout le monde. J'ai beaucoup changé à son contact. Quant à elle, elle est très amoureuse de son homme. Aucun doute permis, ils pourront s'offrir régulièrement des vacances en amoureux et entretenir la flamme de l'amour.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017