Excite

Thierry Ardisson se remarie

Après avoir été l'homme d'une seule femme, Bétrice Loustalan, pendant 12 ans, avec qui il a eu trois enfants, Thierry Ardisson, 64 ans, a retrouvé l'amour avec la journaliste Audrey Crespo-Mara, 37 ans. L'homme en noir est profondément amoureux, comme il l'avait déclaré. Car il a eu un véritable coup de foudre sur le plateau de Tout le monde en parle pour Audrey. Au lieu de vivre clandestinement, il a préféré demander le divorce.

De son côté, Audrey Crespo-Mara, s'est séparée de son mari, père de leurs deux enfants. En novembre 2011, elle déclarait, On a divorcé l'un pour l'autre. Et, chaque jour, on profite, autant qu'on le peut, du bonheur d'être ensemble.

Un amour qui se concrétise aujourd'hui par un mariage, quatre ans après leur recontre. Thierry Ardisson est un véritable romantique. C'est sur le plateau du News Show de ce lundi, présenté par Maïtena Biraben, que Thierry Ardisson a annoncé la bonne nouvelle. Un troisième mariage donc pour l'animateur. Laurent Ruquier, également invité du plateau, a annoncé qu'il serait sa demoiselle d'honneur.

Thierry Ardisson ne prend pas de vacances cette année. Salut Les Terriens est toujours à l'antenne, remanié pour cet été, avec des invités qui font leur bilan et des interviews décalées. Thierry Ardisson ne ménage personne. Il a d'ailleurs trouvé son acolyte, Gaspard Proust. Alessandra Sublet a fait les frais dernièrement des tacles du présentateur de Canal +.

Passionné de cinéma, le film Max, qu'il a produit, n'a pas eu le succès escompté. Qu'à cela ne tienne, il travaille avec Daniel Auteuil pour une prochaine production.

Même s'il a beaucoup de travail, il trouvera le temps pour organiser ce mariage qui lui tient tant à coeur. Choisira-t-il son grand ami, Laurent Baffie, comme témoin ?

Toutes nos félicitations au couple le plus glamour du PAF. Le COUPLE EN IMAGES !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019