Excite

Thriller: Michael Jackson poursuivi en justice

Michael Jackson se fait discret depuis quelques années et ses seules apparitions concernent ses démêlés avec la justice.

Après l’affaire du fils du roi de Bahreïn qui l’avait accusé de ne pas avoir honoré un contrat musical de 5,5 millions d’euros, le scandale de l’affaire de pédophilie dont il a finalement été acquitté et les poursuites pour plagiat, Michael Jackson devra de nouveau comparaître devant les tribunaux.

Cette fois-ci, c’est le réalisateur du clip "Thriller", John Landis, qui l’accuse de ne pas l’avoir payé depuis plus de quatre ans. John Landis vient en effet de déposer une plainte à Santa Monica en Californie pour "conduite illicite, calomnieuse et oppressive". Il affirme que Michael Jackson lui doit les bénéfices des quatre dernières années réalisés sur le clip "Thriller".

Thriller - Michael Jackson:



Coproducteur et réalisateur du fameux clip "Thriller", John Landis s’appuie sur un contrat signé en 1983 qui stipule que Michael Jackson lui devait 50% des bénéfices du clip.

Cette plainte tombe mal pour Michael Jackson, qui s’apprêtait à adapter le clip "Thriller" en comédie musicale afin d’aider la Nederland Association.

Photo : soupytrumpet.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017