Excite

Tiger Woods accidenté mais… vivant

Tiger Woods, sportif le plus riche du monde depuis 2002, a été victime d’un accident de voiture vendredi 27 novembre, et conduit immédiatement à l’hôpital. L’incident se serait passé dans la localité d’Isleworth, près d’Orlando.

La police de la route de Floride n’a révélé l’accident que douze heure plus tard. Les directives étaient claires: ne pas ébruiter l’affaire pour l’instant. Les premiers éléments de l’enquête indiqueraient que le golfeur a percuté une bouche d’incendie et un arbre en sortant de chez lui. Il n’était pas ivre et roulait doucement (53 km/heure). Les airbags ne se sont pas déclenchés.

Dans un rapide communiqué, le maire de Windermere a rassuré l’opinion publique: 'ce n’est pas grave, il est en bonne condition. C’étaient pour l’essentiel des entailles faciales'.

Mort annoncée

Malheureusement l’annonce fut tardive. Après Pascal Sevran et Philippe Manœuvre, Tiger Woods était déclaré mort sur la version française de Wikipedia. On pouvait lire à 21h13: 'Tiger Woods est né le 30 décembre 1975 à Cypress (Californie) et mort le 27 novembre 2009, d'un père afro-américain, Earl Woods et d'une mère thaïlandaise, Kultida Woods'.

Tiger Woods est resté mort dix minutes sur le site de l’encyclopédie collaborative mais au total les internautes auront procédé à 23 modifications sur la fiche du golfeur avant de rétablir la vérité.

Photo: scooppeople.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017