Excite

Tiger Woods et son mea culpa

Vendredi, lors d’une conférence de presse, il a tenté de convaincre fans et sponsors devant la caméra. Devant sa famille et ses amis, Tiger Woods dit avoir pris conscience de ses erreurs avant de serrer dans ses bras, sa maman!

Le sportif le mieux payé du monde devait convaincre. A-t-il réussi son pari? En tout cas, tout a été orchestré au mot près, à l’américaine. C’est avec des sanglots dans la voix que Tiger Woods s’excuse en direct. Pour avoir trompé sa femme, il dit: 'Je suis profondément désolé, pour mon attitude irresponsable et égoïste'.

Puis 'j’ai été infidèle, j’ai eu des aventures. Ce que j’ai fait est inacceptable et je suis la seule personne à blâmer'. Doit-on y croire? Le scenario est parfaitement réglé. Après son discours, il tombe dans les bras de sa mère et son agent.

Revenir sur le green

Il y a trois mois, il emboutissait un platane. La saga Woods était en marche. Une douzaine d’aventures furent révélées. Petit à petit, ses sponsors l’ont lâché. Il suit une cure de désintoxication au sexe. Tiger Woods arrête momentanément la compétition mais jusqu’à quand? Il devait à l’Amérique une explication, c’est chose faite.

Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018