Excite

Tiger Woods met fin à sa carrière

Pauvre Tiger Woods, trop beau, trop bon, trop célèbre! Et si personne ne peut approuver ses moeurs légères et ses infidélités maritales, tout le monde -en tout cas de ce côté de l’Atlantique- est d’accord pour dire qu’il s’agit avant tout d’affaires privées.

Mais aux Etats-Unis, on ne badine pas avec la vie privée des stars. Et si beaucoup en ont déjà fait les frais qu’ils soient hommes politiques, sportifs de hauts niveaux ou stars du cinéma, hors de question que Tiger Woods passe au travers des mailles du filets...

Un choix cornélien

Ce qui a mis le feu au poudre c’est la révélation de la serveuse Jaime Grubbs qui a raconté à la presse son aventure avec le golfeur. Acculé à l’aveu public à cause des preuves qu’avaient apportées sa maîtresse, le sportif afro-américain a dû faire face à un choix terrible: le golf ou son mariage. Elin, son épouse suédoise, lui aurait en effet posé cet ultimatum.

Tiger Woods semble avoir saisi la balle au bond et promis de renoncer au golf, son gagne-pain, afin de devenir ‘un meilleur mari, père et homme’ comme il l’a révélé aux médias.

Une autre affaire de moeurs

Mais aujourd’hui depuis cette première révélation, les langues se délient et vont plus loin puisqu’une certaine Michelle Braun aurait à son tour révélé avoir ‘fourni’ à Eldrick Woods, de son vrai prénom, des accompagnatrices pour lui assurer des soirées érotiques.

Cette professionnelle insiste sur le fait que le golfeur les aime jeunes - moins de 25 ans- et aurait même été jusqu’à payer plusieurs dizaines de milliers de dollars pour des parties fines à plusieurs, ses préférées selon l’intéressée.

Lâché par ses sponsors

Pour le coup, Tiger Woods, en laissant tomber temporairement sa carrière de golfeur professionnel pourrait bien voir ses revenus sérieusement diminués! Et pas seulement les revenus tirés de ses nombreuses victoires.

Nombre de ses sponsors s’interrogent aujourd’hui pour savoir s’ils doivent poursuivre ou non leur association avec le sportif. C’est le cas de Gillette, qui après les problèmes avec Thierry Henry, a d’ores et déjà annoncé qu’il suspendait toute les campagnes de publicité avec le golfeur, officiellement pour ‘soutenir son souhait de vie privée’...

Mais la liste des sponsors qui soutiennent et versent des subsides importantes à Tiger Woods est très longue et ce hiatus pourrait bien lui valoir des problèmes financiers conséquents. Seul soulagement, Nike, l’une de ses marques principales qui lui verse chaque année 30 millions de dollars ne s’avérerait pas prêt à laisser tomber le golfeur pénitent et aurait même communiqué lui offrir ‘tout leur soutien’ dans cette épreuve familiale...

Photo: tigerwoods.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017