Excite

Tokio Hotel : le batteur se fait agresser

Dans sa ville natale de Magdebourg, Gustav Schäfer a été pris à partie dans une rixe à la sortie de la boîte de nuit, "Le Club". Le jeune garçon de 20 ans, a été physiquement agressé, résultat : 36 points de suture à la tête.

Selon les médias allemands, le batteur du groupe Tokio Hotel a subi des blessures à la tête après avoir été frappé une première fois à l’arrière du crâne par un individu armé d’une bouteille en verre. Il paraîtrait que Gustav Schäfer se serait intéressé de trop prêt à la petite amie de l’individu en question !

Le Bild a diffusé une série de clichés du batteur recousu sur le haut du visage et sur le côté. Une vidéo de l’agression a été postée, trois témoins auraient vu ce qui s’est réellement passé.

Bilan médical

Les blessures sont importantes : profondeur de plaie, deux à trois centimètres à l’arrière de sa tête qui ont été soignés rapidement dans un hôpital local. "Ses lacérations ont été immédiatement recousues", a indiqué David Jost, manager du groupe au Bild.

La police ne connaît pas encore l’élément déclencheur qui a provoqué l'incident survenu à 4h10, le dimanche 14 juillet. Ils instruisent toutefois l'affaire, Gustav Schäfer ayant porté plainte contre l'individu "à la bouteille en verre". Le groupe a récemment fait les manchettes des quotidiens après l’agression d’un membre des Tokio Hotel par des fans féminines.

Photo : staragora.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017