Excite

Tom Jones hospitalisé à Monaco

Qu'est-il donc arrivé au chanteur Tom Jones? L'annonce récente de son hospitalisation à Monaco a fait l'effet d'une bombe dans la presse people.


Grosse frayeur ce week-end autour de la santé de Tom Jones. Le chanteur britannique a été admis aux urgences du centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco ce samedi. Étonnant car du haut de ses 71 ans, Tom Jones affiche une grande forme! Il avait d'ailleurs donné un concert la veille au sein duquel sa prestation avait été particulièrement remarquée.

Samedi soir, Tom Jones devait assurer le final du Sporting Summer Festival, un événement très huppé à Monte Carlo. Le chanteur a été contraint d'annuler le concert, il n'a pas pu monter sur scène à cause de son hospitalisation mais que les fans du crooner se rassurent, Tom a simplement eu une sévère déshydratation. Aujourd'hui il va mieux!

Il est vrai que les températures étaient élevées ces derniers jours sur la Côte d'Azur. L'interprète de tubes planétaires comme 'Sex Bomb', 'It's not unusual' ou encore 'Delilah' a eu un coup de chaud. Tom Jones est sorti de l'hôpital dimanche et son 'son état de santé n’inspire aucune inquiétude'. Le chanteur frappé de plein fouet par la canicule a tout de même promis à son public de revenir le voir dans la principauté de Monaco.



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017