Excite

Ugly Betty: Micheal Brea décapite sa mère!

L'acteur Michael Brea a décapité sa mère avec un sabre de samouraï.



Il était convaincu que sa mère était possédée par le diable, l'acteur Michael Brea (Ugly Betty, Sexy Dance 3) a décapité sa mère dans un accès de démence.

Vers 2h du matin, des témoins ont raconté avoir été brutalement réveillés par des cris. 'Je l'ai entendu poursuivre sa mère à travers la maison, citant des passages de la Bible, il hurlait 'repens-toi, repens-toi, repens-toi!', 'tu n'as jamais cru en Jésus!'' a rapporté un témoin.

Il vociférait des passages de la bible

L'acteur âgé de 31 ans aurait donc poursuivi sa mère en vociférant des passages de la bible avant de lui porter le coup fatal. Lorsque les policiers font irruption sur les lieux, la scène est particulièrement sordide. Ils découvrent le corps décapité de la victime dans une mare de sang. L'acteur, prostré, serre fiévreusement la Bible contre lui. Les policiers doivent finalement utiliser un taser pour parvenir à embarquer l'acteur.

L'acteur a été immédiatement interné et devrait subir dans les prochains jours des tests psychiatriques. Aucune charge n'a encore été retenue contre lui.

Photo: gossiponthis.com et thebluntblogger.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017