Excite

Un appartement à Paris pour Kim Kardashian et Kanye West ?

Difficile d’ignorer que Kim et son petit ami Kanye s’apprêtent à devenir parents pour la première fois. Kimberly Kardashian née en 1980 à Los Angeles est une productrice, animatrice et actrice de télévision américaine. Elle est la fille de l'avocat Robert Kardashian qui a défendu O. J. Simpson et est surtout connue comme vedette de téléréalité. Quant à lui, Kanye West est un compositeur, rappeur et producteur américain né en 1977 à Atlanta.

S’il on en croit les fuites propagées par le site TMZ, ils seraient à la recherche d’un petit nid douillet à Paris. Pour mémoire, c’est Kanye West, le futur papa, qui avait annoncé la grande nouvelle, en plein concert fin 2012. En effet, le rappeur américain avait révélé l’information durant un concert à Atlantic City en ces termes : « Arrêter la musique et faites du bruit pour la maman de mon bébé ! C’est la plus merveilleuse des nouvelles ».

Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de conquérir le monde ! Après avoir acheté un manoir dans le quartier très chic de Bel Air à Los Angeles, d’une valeur de 11 millions de dollars (soit 8 millions d’euros), le couple le plus bling bling de la planète people aurait prévu de s’offrir des maisons un peu partout dans le monde.

Depuis qu’ils attendent leur premier enfant, il semblerait donc que les deux tourtereaux aient envie de délaisser les paillettes pour se construire une vraie famille et son petit nid d’amour. Le site américain TMZ révèle que Kim et Kanye ont prévu de s’offrir des pieds à terre aux quatre coins des Etats-Unis mais aussi à l’étranger. New York, Miami mais aussi Paris, où il se murmure que le couple voudrait acheter un bien sur l’une des avenues les plus belles du monde.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019