Excite

Un cadeau original pour Brad Pitt

Angelina Jolie, qui ne fait décidément rien comme les autres, a décidé de surprendre son monde à l'occasion de l'anniversaire de son époux, Brad Pitt. Il est vrai que quand on touche 20 millions de dollars pour être la tête d'affiche d'une super production, on peut s'accorder quelques gâteries.

L'actrice qui vient à peine de réaliser un film en serbo-croate, en décrochant au passage une nomination aux Golden Globes en ayant participé à l'un des meilleurs films étrangers a donc décidé d'étonner son mari et le public. Le Daily Mail a en effet révélé qu'Angelina Jolie aurait offert une chute d'eau à Brad Pitt, ainsi que le terrain qui va avec.

Bien entendu, ce cadeau s'intègre parfaitement dans le rêve de l'acteur, qui souhaite contruire un jour une maison sur l'eau. Brad Pitt, passionné d'architecture, aura en effet bientôt tout le temps de s'adonner à ce loisir : il a déclaré il y a peu de temps qu'il souhaitait mettre un terme à sa carrière à l'âge de 50 ans.

En plus de construire une maison sur l'eau, il pourra également s'occuper de ses enfants. Mais avant, il y a encore de nombreux projets de films, avec L'assassinat de Jesse James, World War Z (un film où il affrontera des zombies) et Twelve years a slave avec Michael Fassbender et Steve McQueen.

Angelina Jolie, quant à elle, est en contact avec le réalisateur français Luc Besson pour jouer dans son prochain film. Entre temps, elle pourra également s'occuper de ses 6 enfants, et notamment de sa fille qui se plaint de ne pas avoir de 'X' dans son prénom, à l'inverse de ses frères Maddox, Knox et Pax. Dure la vie d'artiste !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017