Excite

Un nouvel amour pour Jenifer ?

Après le mauvais buzz autour de son album de reprises des chansons de France Gall, la chanteuse Jenifer est en Corse où elle a tourné le mois dernier son premier film, Les Francis. Car outre la chanson et sa participation au jury de The Voice, dont une troisième saison est programmée, Jenifer a accepté ce premier rôle, celui de Laetitia, une jeune femme au fort caractère.

Mais qui dit Corse, dit également vacances pour se ressourcer dans son île natale. Jenifer semble bien accompagnée. Le magazine Voici publie dans son édition de cette semaine des photos de Jenifer avec l’acteur de la série Mafiosa, Thierry Neuvic. Il participe également au tournage du film dans lequel joue Jenifer. Dans Les Francis, Jenifer et Thierry Neuvic tombent amoureux.

Ces photos les montrent très proches l’un de l’autre. Au point d’être amoureux ? La réalité aurait-elle rattrapé la fiction ? A moins qu’ils ne soient amis, amis très proches, qui profitent de la fraîcheur de la Méditerranée alors que les températures sont caniculaires sur l’île de Beauté.

Thierry Neuvic avait déclaré, avant de tourner avec elle, qu’il n’avait aucun a priori sur Jenifer, les lectures se sont très bien passées. Je serai à son écoute si elle a besoin. Un avis partagé par Jean-Charles Felli, le producteur du film. L’acteur de 42 avait également avoué qu’il souhaitait devenir père. Si la relation entre eux deux perdure, un enfant viendra peut-être sceller leur union et ainsi combler le voeu de Thierry.

Malgré ces photos, Jenifer protège farouchement sa vie privée et ses relations amoureuses. Elle avait juste avoué son amour pour le père de son fils, Maxim Nucci alias Yodelice. Quant à Pascal Obispo, la chanteuse ne s’était pas réellement exprimée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018