Excite

Un quatrième enfant pour David et Victoria Beckham

La famille Beckham va bientôt s'agrandir! Le couple ultra-glamour, David et Victoria Beckham, attend son quatrième enfant.

L'événement fait couler beaucoup d'encre. Les Bechkam attendent un bébé! Après Brooklyn âgé de 10 ans, Romeo 8 ans et Cruz 5 ans, Victoria et David Beckham accueilleront cet été leur quatrième enfant. Le porte-parole du couple a annoncé cette grossesse de manière officielle au magazine People. David Beckham l'a ensuite confirmé sur son profil Facebook.

A respectivement 35 et 36 ans, David et Victoria Beckham vont pouvoir passer du temps à pouponner et à s'occuper de leur famille, qui commence à devenir nombreuse. Le joueur de football termine actuellement sa carrière, il reviendra à Los Angeles au mois de février prochain tandis que l'ex-membre des Spice Girls s'est aujourd'hui reconvertie dans la mode.

Les futurs parents se disent très enthousiastes et ne nient pas la possibilité d'un retour en Angleterre un peu plus tard. Victoria Beckham quant à elle, souhaiterait donner naissance à une petite fille selon les rumeurs qui courent actuellement dans les magazines people. La réponse dans quelques mois!

Photo: thatsfamous et Montpelliernet

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017