Excite

Une Desperate Housewife en moins à Wisteria Lane

Edie Britt s'en va ! Non, le personnage de la série Desperate Housewives ne quitte pas Wisteria Lane pour déménager dans un autre quartier. L'actrice Nicolette Sheridan quitte bel et bien la série culte.

Depuis la toute première saison, elle incarnait avec succès l'agent immobilier perfide et très sexy qui semait la pagaille dans les coeurs et tapait sur les nerfs de toutes ses voisines. Après 5 années, lassée de son rôle, Nicolette Sheridan, 45 ans, quitte la série pour de bon.

Comment, pourquoi ? Il vous faudra attendre la diffusion de la cinquième saison de Desperate Housewives pour le savoir. On sait en effet qu'Edie devrait disparaître de la série culte à la fin de cette saison, dont l'intrigue tourne autour de son tout nouveau mari...

Pour le moment les premiers épisodes de la saison 5 de Desperate Housewives sont diffusés sur ABC aux Etats-Unis. La diffusion en Europe n'est pas prévue avant avril, il va donc nous falloir être patients pour en savoir plus ! En attendant, vous pouvez toujours découvrir les épisodes en streaming ici.

Photo : allocine.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017