Excite

Une fille pour Kim Kardashian qui montre son ventre sur Instagram

Enceinte et compagne d'un homme féru de mode comme Kanye West, comment Kim Kardashian peut-elle avoir aussi mauvais goût ? Cela dépasse l'entendement. Les mauvaises habitudes prises depuis de nombreuses années semblent convenir à la star de la téléréalité, enceinte de six mois de son premier enfant. Va-t-elle imiter les véritables stars, comme Demi Moore ou encore Monica Bellucci, qui ont posé nu et enceintes de huit ou neuf mois ? Elle risque bien de nous faire le coup ! Et ces photos seront-elles aussi artistiques que celles parues en Une de L'Officiel Paris ?

Passons maintenant à ce bébé qui risque d'être une véritable bête de foire, vendu par sa mère et sa grand-mère, Kris Jenner, si Kanye West ne met pas un frein à tout ça. Pour accroître sa fortune personnelle, Kim pourrait céder à son agent, en l'occurrence sa mère, et faire de son enfant une star de sa propre télé-réalité. En tous les cas, c'est bien parti pour. Kim Kardashian a décidé de faire de son bébé, le bébé de l'année. On le rappelle, Kourtney, la soeur de Kim, s'était brouillée avec sa mère, en refusant que Mason, son fils, ait sa propre émission.

Kim Kardashian a gratifié le web d'une photo de son ventre rond, dénudé, posté sur Instagram. Et ce bébé est une fille ! Les futurs parents sont bien évidemment aux anges. Eux qui voulaient par dessus tout avoir une fille. Une fille qui aura les yeux en amande de sa célèbre mère ? Pour le savoir, il faudra attendre juillet, le mois de l'accouchement de Kim. En tous cas, comme Ivy Blue, la fille de Beyonce et Jay-Z, cette petite fille ne manquera de rien. La Baby Shower organisée, en rose bien entendu, comblera la maman. Elle sera gâtée par ses célèbres parents, ses grands-parents et toute sa famille. De là, à en faire une enfant capricieuse. Seul l'avenir nous le dira !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018