Excite

Une mère de famille réclame 7 millions à Justin Bieber

Histoire typiquement américaine : une mère de famille, qui a assisté à un concert de Justin Bieber à Portland dans l'Orégon, attaque le jeune chanteur canadien en justice, et lui réclame plus de 7 millions d'euros de dédommagement. Après s'être battu avec des fans, avoir commis des excès de vitesse, et avoir été accusé d'être le père de l'enfant d'une de ses fans, Justin va devoir à nouveau faire appel à ses avocats pour se sortir d'affaire.

Le 14 Juillet 2010, Stacey Wilson Bett accompagnait donc sa fille au concert de Justin Bieber, à Portland. C'est alors que la star canadienne, perché dans une nacelle en forme de coeur, se déplaça au dessus du public. Mais ce n'est pas tout : en agitant ses bras de bas en haut, il incita la foule à crier.

Des cris stridents, mêlés à la musique beaucoup trop forte ont sérieusement endommagé les oreilles de Stacey. Elle accuse donc Justin Bieber d'avoir provoqué volontairement des vagues de cris aigus qui auraient endommagé de façon permanente ses oreilles.

Le chanteur canadien n'est pas le seul à être accusé dans cette affaire. Selon de nombreuses sources journalistiques, comme Voici ou E! Online, la mère de famille s'en serait également pris aux organisateurs, aux promoteurs (ainsi qu'au label Island Def Jam Records) et aux ingénieurs du son en relation avec ce concert.

C'est donc en tout la coquette somme de 9.2 millions de dollars que Stacey Wilson Bett réclame en dommages et intérêts afin de compenser les séquelles de sa terrible soirée du 14 Juillet 2010. Alors qu'elle aurait pu assister tranquillement au défilé des Champs Elysées à Paris, elle a préféré opter pour un concert de Bieber. L'avenir dira si elle a eu tort.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014