Excite

Une mère porteuse pour Cristiano Ronaldo?

Cristiano Ronaldo, qui vient d'annoncer, il y a quelques jours, la naissance de son premier enfant (ici), aurait eu recours, selon certaines rumeurs, à une mère porteuse!

Cristiano Ronaldo, capitaine de l'équipe portugaise est un véritable Don Juan, multipliant les conquêtes. La surprise a donc été grande à l'annonce de la naissance de son premier enfant et tout le monde se demande donc qui pourrait être l'heureuse élue.

De nombreuses rumeurs circulent, surtout depuis que Cristiano Ronaldo a annoncé sur Twitter que la mère était Nord-Américaine. Pour certains, il pourrait donc s'agir de Paris Hilton avec qui il était en couple il y a un an mais Paris se démêle avec la justice en ce moment. Ces autres conquêtes connues comme Kim Kardashian, Gemma Atkinson ou encore Irina Shayk ne sont pas récemment apparues avec des rondeurs.

Pour le journal portugais Diaro de Noticias, il s'agirait tout simplement d'une mère porteuse que le joueur aurait rencontré, l'année dernière, à San Diego lors de ses vacances. Pour eux, il n'y a pas de doute et cela expliquerait l'anonymat et la discrétion autour de la mère de l'enfant.

Reste à savoir pourquoi le joueur aurait fait appel à une mère porteuse et s'il confirmera l'information. La saga Ronaldo continue et reste à suivre!

Photo: ronaldo-football.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018