Excite

Une noix de coco aphrodisiaque pour William et Kate

Les nuits du duc et de la duchesse de Cambridge pourraient être pimentées... Le couple royal s'est vu offrir lors de leur lune de miel aux Seychelles une noix de coco aux puissantes vertus aphrodisiaques.

C'est le ministre des Affaires étrangères, Jean-Paul Adam, qui a offert ce cadeau très particulier avant le départ de Kate et William pour la Grande-Bretagne. Nommée aussi 'coco-fesse' ou 'coco de mer' en raison de sa ressemblance certaine avec une paire de fesses ou un bassin féminin, cette noix de coco spéciale pousse uniquement sur un palmier aux Seychelles. Elle possèderait la propriété de stimuler le désir sexuel et d'augmenter la fertilité. Ce qui ne serait peut-être pas du luxe au regard des nombreuses rumeurs circulant sur la stérilité de Kate Middleton.

Les détails de la lune de miel royale

On en sait désormais un peu plus sur la lune de miel du prince William et de Kate Middleton. L'attachée de presse gouvernementale des Seychelles a révélé quelques détails de leur séjour paradisiaque sur l'île. Hormis roucouler, les deux époux se sont donc énormément adonnés à la plongée sous-marine et ont pu assister à l'éclosion d’œufs de tortues et même faire la rencontre impromptue de requins. D'après un communiqué du palais, le prince William et Kate Middleton ont été particulièrement ravis de leur séjour et 'sont reconnaissants envers le gouvernement des Seychelles pour leur aide dans ces mémorables et spéciales 10 journées de lune de miel'... et pour la coco-fesse.

Photo: neoskosmos.com et greenforlife.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017