Excite

Une poupée gonflable de Justin Bieber en vente pour Noël

Voilà donc une société américaine qui nous gratifie d’une poupée gonflable aux traits de Justin Bieber. Cette nouveauté tombe plutôt bien puisqu’elle est disponible juste à temps pour les emplettes de Noël.

La poupée a deux qualités: la « classe » d’abord puisque la société qui commercialise ce sex-toy plastique et bisexuel aux traits d’un sosie du petit chanteur canadien, Pipedream Products, l’a appelée « Just-in-Beaver ». Pas exactement les prénom et nom du chanteur à midinettes donc, surement rapport aux poursuites qui ne vont pas tarder, même si son nom n’apparaît nulle part, tout le monde voit bien le concept. Pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare ça veut dire en gros « juste dans le minou », on voit le niveau.

Deuxième qualité, la poupée gonflable semble être la première célébrité mâle à avoir son effigie plastique et sexuée. L’entreprise susdite, un fabricant de sex-toys qui fait un tabac aux Etats-Unis avec sa nouvelle collection « Super Star Séries », a déjà fait don à l’humanité de Finally Milie (poupée de Miley Cirus), Katie Pervy (poupée de Kate Perry), et Dirty Christina (poupée de Christina Aguilera), entre autres manifestes féministes.

Sourire enjôleur et casquette posée mutinement de travers, la poupée Justin se commande en ligne sur Amazon et coûte environ 110 euros. Les photos sur le site montrent la poupée gonflable avec son torse nu, ou encore en petite culotte. La poupée est donc mixte ou plutôt réversible, c’est-à-dire adaptée aux anatomies masculine et féminine. Un toy-boy de rêve pas très cher, adapté tout public. On ne peut qu’en conclure que ça fait un cadeau de Noel idéal pour un couple d’amis.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017