Excite

Une réhab luxueuse pour George Michael

Les problèmes de drogue de George Michael sont connus de tous. Il avait été condamné en 2010 à huit semaines de prison pour conduite sous l'état de stupéfiants. Sitôt sorti de prison, George Michael était parti en clinique spécialisée pour se faire soigner de ses addictions aux diverses drogues.

La situation ne semble pas s'être améliorée pour lui. En 2011, Michael George a vu son état de santé se dégrader lorsqu'une pneumonie a été diagnostiquée. Il a même failli en mourir. Bien qu'il ait fait une apparition, l'année dernière, à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, le chanteur avait dû annuler toutes les dates de sa tournée d'automne et être hospitalisé en Autriche. George Michael pensait, à tort, que la musique serait une bonne thérapie. Après plusieurs mois de doute, il a préféré suivre les conseils de ses médecins et traiter ce stress post-traumatique.

Il a choisi de quitter Londres et de se rendre en Australie, pays où il acheté une maison et où il devait faire sa tournée, pour une énième réhab. Une cure censée également soigner ses crises d'anxiété. Et ce séjour qui lui coûte extrêmement cher. Depuis le mois de février, le chanteur paie un peu moins de 32 000 € par semaine pour sa cure. De plus, son petit ami, Fadi Fawaz, l'a accompagné pour rester avec lui et il loge dans une maison de luxe située à Byron Bay.

Le couple est retourné, après ces deux mois de traitement, à Londres et va tenter de prendre un nouveau départ, privilégiant la santé de George Michael, les voyages et évidemment la musique. Car comme s'en est rendu compte le chanteur, la vie est bien courte et impossible de prévoir l'avenir, lorsque la santé est en jeu et surtout lorsque l’on vieillit après avoir malmené son corps pendant de nombreuses années.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018