Excite

Usher: sa sextape à vendre

Une vidéo montrant Usher et son ex-femme, Tameka Foster, en pleine séance de galipettes pourrait circuler très prochainement.

Le site TMZ rapporte qu'un individu tenterait de marchander une sextape et deux clichés très hot d'Usher. Pour écarter un possible fake, le site américain TMZ a visionné la fameuse vidéo et vient d'assurer qu'il s'agissait bien du chanteur de R'n'B en compagnie de son ex-épouse.

Selon une source proche d'Usher, les photos et la fameuse vidéo ont pu être dérobées dans la voiture d'Usher en décembre 2009, peu après son divorce. Les voleurs avaient en effet pu faire main basse sur un joli petit butin: 1 million de dollars (710 000 euros) de fourrure, de bijoux et d'équipements high-tech, dont deux ordinateurs. À l'époque, Usher avait surtout déploré la perte de ses deux ordinateurs. Le chanteur avait soi-disant expliqué que des titres inédits s'y trouvaient enregistrés. Rectification: des titres inédits et une partie de jambes en l'air torride.

Toutefois, s'agissant d'une vidéo volée, la sextape ne devrait pas tant attiser les convoitises. C'est donc en dernier recours sur internet que devrait débarquer la vidéo hot... Si cela devait effectivement se produire, Usher rejoindrait le club des people dont les ébats sexuels sont connus à travers le monde entier. Dure, la vie de star!

Photo: mamapop.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014