Excite

Val Kilmer, son fils égérie Saint Laurent

Etre fils ou fille peut mener souvent à quelque chose. Mais il faut avoir un certain talent pour percer et ainsi réussir. Le fils de Val Kilmer, Jack, a 19 ans et on peut dire, rien qu'en le regardant, qu'il a reçu la beauté en héritage. Le jeune homme vient d'être nommé égérie Saint Laurent.

Jack Kilmer est donc le fils de l'acteur Val mais aussi de Joanne Whalley, actrice britannique. Durant son enfance et son adolescence, il n'a jamais été sous le feu des projecteurs, menant une vie tranquille près de Los Angeles où s'il s'adonne à ses passions, le skate et le surf. Il a obtenu son baccalauréat et souhaitait entamer de brillantes études. Ce n'est que partie remise car il est possible d'être acteur, mannequin et aller à l'université. Emma Watson en est le parfait exemple.

Yves Saint-Laurent présente L'Homme Sport.

Pour la campagne Saint Laurent, il a été photographié par Hedi Slimane, himself. Bien entendu, les photos sont en noir et blanc, ce qui correspond à la patte d'Hedi Slimane depuis son arrivée chez Saint Laurent. On peut tout à fait confirmer que le jeune brun a autant de charisme que son père. Jack Kilmer avait auparavant défilé pour la marque Psych Roch, en juin dernier. C'est à ce moment-là qu'Hedi Slimane décide de le photographier.

Le jeune homme s'est essayé à la carrière d'acteur avec une participation dans le film Palo Alto, le film de Gia Coppola, avec James Franco et Emma Roberts. Au cinéma, il a de nombreux projets.

Jack Kilmer ne s'est pas encore exprimé sur ses célèbres parents, en particulier son père, comme a pu le faire sa grande soeur de 21 ans, Mercedes qui avait déclaré en 2011 que Val Kilmer n'était pas le meilleur des pères.

Jack Kilmer pour Saint Laurent.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017