Excite

Valérie Benaïm en colère contre la presse people

Dans Touche Pas à Mon Poste vendredi 11, Valérie Benaïm n'était pas aussi souriante que d'habitude. En cause, des photos volées d'elle et de son compagnon, dit Patoche, dans le magazine Closer.

Le sujet du compagnon de Valérie est récurrent dans l'émission de D8 depuis déjà deux ans. Il prête à sourire, à rire des fois. Si on peut se douter du prénom du compagnon de la chroniqueuse de TPMP, elle n'a jamais rien révélé sur lui. Cyril Hanouna a, lui aussi, joué le jeu à fond pour ne pas gêner Valérie Benaïm qui l'accompagne également dans son émission radio. Patoche est donc célèbre dans TPMP.

Valérie Benaïm est certes un personnage public. Elle a de nombreux fans. Mais est-ce que ceux-ci souhaitent connaître le visage de son compagnon ? Aussi talentueuse soit-elle, elle n'est pas une animatrice à très forte notoriété. Elle considère la publication de ces photos, en une de Closer, comme une atteinte à sa vie privée. Et elle a entièrement raison. Elle n'a jamais rien dévoilé sur ce qu'elle faisait en dehors de son métier médiatique, son précédent compagnon et père de son fils. Patoche ne fait pas partie du monde de la télévision. Il a, pour ainsi dire, un métier lambda. Ces photos pourraient peut-être lui porter préjudice. Les partenaires de Valérie Benaïm dans TPMP ont pris fait et cause pour elle. Selon eux, elle a été flicquée, suivie pendant plus d'une journée. Les photos volées peuvent être considérées comme un viol pour celui ou celle qui les subit.

Quelle suite va donner Valérie Benaïm à ces photos parues dans la presse people ? Car comme elle l'a clairement annoncé, Mon métier est public, ma vie n'est pas publique. Ça m'ennuie. Ça n'intéresse personne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017