Excite

Vanessa Paradis appartient à Johnny Depp

Plutôt discrète d’ordinaire sur sa vie privée, Vanessa Paradis s’ouvre comme jamais dans l’édition anglaise du magazine Elle sur son histoire d’amour avec Johnny Depp. Et quand la chanteuse française évoque leur relation, elle respire le bonheur!

Il aura fallu attendre 10 ans de relation pour avoir la confirmation de ce que tout le monde suspectait déjà: Vanessa Paradis et Johnny Deep forment un couple parfait et sont très heureux! Certes la petite Française et son compagnon ne sont pas mariés mais le couple est très bien ainsi: «J'aime l'idée romantique de se dire 'Marions-nous', mais quand ce que l'on a est déjà si parfait... Je veux dire que je suis plus mariée que ce qu'on peut être - on a deux enfants. Peut-être un jour, mais je peux vraiment vivre sans. Chaque été les gens annoncent notre mariage, mais nous n'en parlons pas vraiment. Je lui appartiens, et il le sait», avoue Vanessa Paradis dans l’interview.

La belle revient également sur le début de leur histoire: «Nous vivions dans des mondes différents -lui en Amérique, moi en France-. Nous avions des amis communs. (…) Mais le jour où nous nous sommes retrouvés à Paris, nous étions dans le même monde, célibataires, et c'était le bon moment. Il n'y avait plus de temps à perdre, c'était sans aucun doute la chose à faire».

Le couple s’est très vite protégé des médias, cherchant sans cesse à éviter les apparitions publiques et interviews, privilégiant leur tranquillité. Avec leurs deux enfants, Lily (9 ans) et Jack (6 ans), ils forment une famille parfaite qui rivalise de romantisme et de glamour mais bien loin du faste hollywoodien. Ces deux-là ont trouvé le secret du bonheur!

Photo: plusdebuzz.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017