Excite

Véronique Sanson, sa biographie

  • @Getty Images

Dans On n'est pas couché de Laurent Ruquier, Véronique Sanson est revenue sur ses années passées aux Etats-Unis et son mariage avec Stephen Stills. Sa biographie, Les années américaines par Laurent Calut et Yann Morvan, raconte sa vie.

Véronique Sanson n'a jamais caché que ses années passées aux Etats-Unis ont été riches mais aussi traumatisantes. Des bons et des mauvais souvenirs avec son ex-mari, Stephen Stills. Il y a tout d'abord eu la rencontre et ensuite, amoureuse, son arrivée au pays de l'Oncle Sam avec lui, dans les années 1970. Elle a même quitté Michel Berger pour Stephen. Les années ont été belles avec l'enregistrement de son album Le Maudit. Mais également ces années ont laissé de très mauvais souvenirs à la chanteuse. Malgré les six ans de mariage et leur fils, Christopher, né en 1974, Véronique Sanson a tenté de fuir l'addiction à l'alcool et aux drogues de Stephen Stills. Les années américaines par Laurent Calut et Yann Morvan, racontent tout sur cette parenthèse américaine.

La nuit de la déprime.

Dans On n'est pas couché, Véronique Sanson a prononcé quelques phrases choc après des passages lus par Laurent Ruquier. Il interroge la chanteuse sur son intention d'engager un tueur à gages. Véronique Sanson a été honnête, Bah oui. Ça ne coûte rien de demander !. Elle voulait plus que tout obtenir le divorce. Elle rajoute même qu'à cette époque, cela ne coûtait que 8 000 dollars ! Elle a donné des explications, Je ne l'ai pas fait, mais j'y ai vraiment pensé. Je pensais même à le pousser de falaises, d'un bateau. Mais j'avais tellement peur d'être prise.

Dans les années 80, après avoir obtenu la fin de son union, en 1979, Véronique Sanson revient en France et reste une des chanteuses françaises plébiscitées par les Français. Elle est en promotion pour son nouveau disque et une tournée qui passera par l'Olympia du 3 au 13 février.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017