Excite

Victoria Beckham devrait bientôt ouvrir sa première boutique à Londres

L'ex-Spice Girl devenue styliste connait désormais un grand succès et a réussi à se faire une place dans le monde si fermé de la mode. Victoria Beckham a d’ailleurs présenté sa dernière collection lors de la Fashion Week new yorkaise. Elle aurait par conséquent décidé d'acheter un local dans le quartier londonien de Battersea pour ouvrir sa première boutique de mode.

« La qualité de la collection de Victoria est croissante et elle grandit à une vitesse phénoménale. Elle cherchait un entrepôt ou une boutique vacante depuis un moment et elle a entendu que le Spar au coin de la rue était en vente. Victoria est une femme d’affaires sérieuse et elle a su négocier un bon prix » a indiqué une source au journal britannique Mirror.

Le petit supermarché aura besoin de travaux avant que Victoria Beckham n’y élise domicile. « Bien que ce ne soit pas l’espace le plus glamour du monde, il est fonctionnel et, une fois rénové, ce sera une base parfaite. Evidemment, elle ne l’a pas acheté pour en faire son flagship store, mais elle l’utilisera avant tout comme un espace de travail supplémentaire pour son équipe en pleine expansion », a ajouté la même source.

Victoria Beckham est revenue s'installer à Londres en début d'année après que son mari David ait signé au Paris-Saint-Germain. Toutefois, il semblerait que Victoria se sente un peu délaissée depuis son retour en Angleterre. « Elle ne s’est pas encore bien réadaptée à Londres et Victoria se consacre à son travail et à sa famille. Apparemment, ça l’a forcée à laisser quelques amitiés sur le carreau», avait récemment déclaré une autre source du Mirror.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017